Le land-art est l'art avec la nature, feuilles, cailloux, sable, fleurs etc ...

J'avais envie d'essayer de faire mes propres land-art, pour les photographier, mais il faut prendre le temps de chercher des feuilles et autres pétales, tout assembler ... bref, au bout de 2 ans, je m'y suis mise (en avril dernier).

J'ai une jolie dalle ancienne en ardoise (Angers, pays de l'ardoise) et je m'en suis servie pour poser feuilles à feuilles mon land-art.

Pour faire un land-art : commencer par récupérer feuilles, pétales, bouts d'herbes, enfin un peu de tout et finalement avec un peu de couleurs variées, c'est mieux !

Il y avait une très légère brise, mais pour poser les feuilles, ce n'est pas simple car elles s'envolent vite alors j'ai pensé prendre des photos petit à petit ; voici le premier land-art

mandala-fleur-feuille17-01

mandala-fleur-feuille17-02

mandala-fleur-feuille17-03

 

 

Mais à la photo, je remarque que tout n'est pas d'aplomb ! il faut faire bien attention, pour les photos car cela se voit, j'en commence un autre en faisant bien attention à cela

mandala-fleur-feuille17-07

mandala-fleur-feuille17-06

 

Puis d'autres :

mandala-fleur-feuille17-05d2

mandala-fleur-évolution-17-08

 

Je pensais faire une carte postale "différente" avec un land-art, j'ai choisi la seconde  et finalement elle plait bien, je recommencerai au printemps !

mandala-fleur-feuille17-06